VENDU - Doc Martens (6 trous)

Publié le par Lolotte bazar



Doc Martens "Vintage"
Excellent état - Tige semi montante (6 trous)
Cuir Noir glacé
Pointure 38

Tarif port compris : 25 €uros



Publié dans Chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Déjà bonjour :)<br /> Je voulais savoir si tu savais où je pouvais trouver des Doc Martens de ce style. Tu sais, pas trop récentes, en fait exactement comme celles-ci, parce qu'elles sont juste magnifique. Je cherche<br /> partout sans résultat, je commence à me fatiguer. :D<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hey! quand c'est barré, c'est que tu l'as déjà vendu c'est ça ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est ça, je vais rajouter VENDU en titre des billets.<br /> <br /> <br />